Contribution de la FESP sur la proposition de loi « Bien vieillir »
Malgré les besoins grandissants de la population d’être accompagnée à domicile pour faire face à leur perte d’autonomie et ou handicap, le secteur de l…
Les vœux de Brice Alzon, président de la FESP
Chères adhérentes, chers adhérents,
Je vous souhaite une très belle année 2024.
2023 a vu l’avance immédiate du crédit d’impôt consolidée par l’action de la FESP, ouvrant de nouvelles perspectives de nature à permettre la poursuite du développement de nos structures. Pour 2024, je souhaite à chacun d’entre vous, de voir son sens de l’engagement, de l’entrepreneuriat, sa préoccupation constante de la qualité du service, récompensés et reconnus.
Cette année nous allons être confrontés à de nouveaux défis avec l’annonce de la loi de programmation. Nous serons les porte-voix des dirigeants de structures pour que cette loi puisse répondre à cet enjeu majeur qu’est l’accompagnement du vieillissement des Françaises et des Français, en y associant tous les acteurs du secteur. La force de la FESP est de représenter à la fois les services d’accompagnement à domicile, les résidences seniors, le secteur de la télé assistance, qui joue aujourd’hui, et plus encore demain, un rôle majeur. Récemment, l’AFRATA a rejoint la FESP, contribuant…