Maintien à domicile ; reportage à charge dans Zone interdite sur M6
Pensez-vous que le maintien à domicile se résume à la vision à charge exposée dans zone interdite sur M6?…
Cette année encore, la FESP sera présente au salon des services à la personne.
Cet événement approche à grands pas et nous sommes ravis à l’idée de vous y rencontrer sur notre stand D20.
Rencontrez l’équipe, les référents territoriaux de la FESP, les administrateurs, des chefs d’entreprises, avec qui vous allez pouvoir échanger, partager sur les sujets d’actualité et les enjeux de notre secteur.
Cette année nous partageons également notre stand avec :
Vous pourrez également retrouver Brice Alzon, le président de la FESP, lors d’une table ronde (voir programme ci dessous).
Nous serons également ravis de voir accueillir lors de notre traditionnel cocktail, mardi 26 à 18h30 sur notre stand.
Nous aons hâte de vous voir nombreux.
Soirée des référents : référents administrateurs partenaires l’équipe de permanents – la Felicita
– de 11h à 11h45 : Présentation ALAN sur le stand
– de 12h à 12h45 : Présentation Ed’solidaire sur le stand
– de 12:30 à 13:30 : Service Public Petite Enfance : Quelle place pour l’accueil individuel à domicile ? Comment soutenir les familles et les professionnels ? Salle : Agora 2
– entre 14h et 17h : Remises des Handitrophées 2024
– de 19h à 20h30 : cocktail
Paul Christophe,
Ministre des Solidarités, de l'Autonomie et de l'Égalité entre les femmes et les hommes à 10h. Programme en cours d’élaboration.
Charlotte Parmentier-Lecocq,
Ministre déléguée chargée des Personnes handicapées.
Annie Vidal
Vice-présidente de la Commission des Affaires sociales AN. Intervenante au débat « Peut-on se passer des 300 000 emplois à créer dans les services à la personne ? »
Thomas Berettoni
Conseiller régional Paca mardi après-midi. Intervenant au débat « Les habitats partagés et inclusifs sont-ils l'avenir du bien-vieillir à domicile ? »
Jean-René Lecerf
Président de la CNSA. Intervenant au débat « Les habitats partagés et inclusifs sont-ils l'avenir du bien-vieillir à domicile ? »
Olivier Richefou
Vice-Président Départements de France. Intervenant au débat « Les habitats partagés et inclusifs sont-ils l'avenir du bien-vieillir à domicile ? »
Armelle Tilly,
Vice-Présidente Département des Hauts-de-Seine. Intervenante au débat “Virage domiciliaire” : quelles perspectives pour les acteurs du domicile ? »
Agnès Poussier Winsback
Ministre déléguée chargée de l’économie sociale et solidaire, de l’intéressement et de la participation. Programme en cours d’élaboration
Bertrand Fougère
Co-pilote du “Grand Défi Numérique et Bien Vieillir”. Intervenant au débat « Le domicile, lieu essentiel de toutes les préventions »
Véronique Levieux
Adjointe à la maire de Paris en charge des seniors et des solidarités (en cours d’élaboration)
Dominique Libault
Président du Haut Conseil du financement de la protection sociale, intervenant au débat « Service public départemental de l’autonomie (SPDA) : quelles avancées concrètes sur les départements expérimentateurs ? »