Aide à domicile : la FESP et les fédérations du secteur alertent le Gouvernement
Comme nous vous l'avons indiqué la semaine dernière, le ministre des Solidarités, Jean-Christophe COMBE, avait annoncé devant les administrateurs de la CNSA…
Brice ALZON, président de la FESP vous présente ses vœux pour l'année 2025.
En ce début d’année 2025, toute l’équipe de la FESP vous adresse ses vœux les plus sincères de santé, de bonheur et de réussite, tant dans votre vie professionnelle que personnelle. Que cette nouvelle année vous apporte épanouissement, succès et prospérité.
En 2024 nous avons été confrontés, une fois encore, à de nombreux défis, que nous avons su relever par notre implication collective.
Cette implication collective s’est retrouvée lors des Assises de la FESP, dont les travaux se sont déroulés sous une forme participative, qui a permis à chacun de s’exprimer, de faire part de ses doutes, de ses oppositions éventuelles.
Mais surtout vos réflexions communes nous ont permis de nous projeter vers 2025 en trois axes :
• Mettre en œuvre des formations adaptées aux besoins des dirigeants
• Travailler sur le sujet de l’attractivité au travers d’un Comité orientation et prospective (COP)
• Créer un réseau de partage et d’entraide : le club FESP / maison commune
En 2025, La FESP continuera à être sans relâche à vos côtés pour défendre vos intérêts et accompagner votre développement. Elle restera mobilisée sur les enjeux qui façonnent notre secteur, notamment la valorisation des métiers, la simplification des démarches administratives et le soutien aux évolutions technologiques. Elle le sera également dans toutes les initiatives que vous ne cessez de prendre pour améliorer la qualité de service et répondre aux attentes toujours plus grandes des usagers.
Nous vous adressons nos vœux les plus chaleureux et vous remercions et de votre engagement, qui constitue la force motrice de la FESP dans toutes les actions qu’elle mène en votre nom.