Vous êtes ici

Agenda

FESP Conférence FESP Salon SAP: "Création d'emplois, pouvoir d'achat, modèles économiques: où en sommes-nous?"

Conférence FESP Salon SAP: "Création d'emplois, pouvoir d'achat, modèles économiques: où en sommes-nous?"

La FESP, partenaire de la 11 ème édition du salon des services à la personne et de l'emploi à domicile qui se tient porte de Versailles à Paris les 14 et 15 novembre 2017, organise dans ce cadre une conférence ouverte à tous, mercredi 15 novembre de 14 h 30 à 15 h 30, salle Grenelle, sur le thème : "Création d'emplois, pouvoir d'achet, modèles économiques : où en sommes-nous? "

A l'heure où l'emploi redevient une priorité gouvernementale, les services à la personne doivent être en capacité de relever le défi. Pour réaliser les 1,2 million d'emplois promis par france Stratégie d'ici 2022, les dirigeants de structure font des propositions : supprimer le délai de remboursement du crédit d'impôt, lutter contre le travail illégal, soutenir la compétitivité des acteurs... A quelles évolutions peut on s'attendre et quels impacts auront-elles sur nos modèles?

Une conférence lors de laquelle interviendront Maxime AIACH, président de la FESP (Groupe Domia), Guillaume RICHARD, vice-président de la FESP (Groupe Oui Care), Jean-Charles LOPEZ, vice-président du SESP (Allegro Musique), Thierry d'Aboville, secrétaire général de l'Union nationale ADMR et Ines Fortea Cercos, responsable Pôle régulation et affaires Institutionnelles Branche courrier et colis, La Poste et qui est animée par Fanny Guinochet, journaliste de l'Opinion.

Pour en savoir plus : accueil @fesp.fr - 01 53 85 40 80

http://www.salon-services-personne.com/2017/conferences/conference-pouvoir-d-achat-creation-d-emplois-evolution-des-modeles-ou-en-sommes-nous-377.html

Horaires: 
14h30-15h30