Vous êtes ici

Toute l'actualité

Le SESP soutient la Journée de l'Emploi de Pôle Emploi/France BleuLe SESP soutient la Journée de l'Emploi de Pôle Emploi/France Bleu

Partenariat 31 mai : une journée pour l'emploi !

Le 31 mai sera consacré à l'emploi ! Les rédactions de France Bleu et les agences de Pôle Emploi lancent un partenariat en faveur de l'emploi. Une action nationale dans laquelle s'inscrivent les entreprises de services à la personne.

Pôle Emploi et France Bleu lancent la journée de l'emploi, le 31 mai prochain, qui permettra aux employeurs et aux demandeurs d'emplois d'échanger offres et demandes d'emplois. Les offres peuvent être déposées par les entreprises et employeurs dès le 21 mai jusqu'au 3 juin sur le site mis à leur disposition : http://emploi.francebleu.fr La gestion des offres est prises en charge par les conseillers de Pôle Emploi dans le cadre du service Grand Compte.

Les 43 antennes locales de France Bleu consacreront des reportages et des émissions sur l'emploi et seront relayées sur l'ensemble des antennes du groupe Radio France : France Inter, France Culture, France Musique, FIP, Le Mouv', etc. Tout au long de l'opération, l'emploi des séniors sera particulièrement mis en avant. Attention : les offres seront accessibles aux demandeurs d'emploi à partir du 31 mai. 

Retourner aux articles